politique de publcité et communications

Publicité et communications au nom d’une tierce partie

L’Ordre des diététistes de l’Ontario ne vend, ne loue ou n’échange la liste de ses membres avec aucune personne, aucun organisme et à aucune fin sauf si la loi l’exige. L’Ordre recueille, utilise et divulgue l’information personnelle au sujet de ses membres pour assumer son mandat et ses buts en matière de réglementation.

L’Ordre ne communique pas avec ses membres et ne fait pas la promotion d’information au nom d’une tierce partie, qu’il s’agisse d’information d’intérêt général, de possibilités d’emploi ou de marketing de produits de soins de santé, de publications, de conférences, de cours ou d’ateliers.
Exceptionnellement, l’Ordre communique de l’information à ses membres au nom d’une tierce partie si le but de la communication est directement lié à ce qui suit.

  • Le mandat de protection du public de l’Ordre
  • Les buts en matière de réglementation de l’Ordre
  • La réglementation des diététistes de l’Ontario 

NOTE: Les noms, les graphiques, l'identité visuelle et les mots servant de marque inclus dans ce site sont la propriété exclusive de l'Ordre des diététistes de l'Ontario et ne peuvent être ni copiés, imités ou utilisés en totalité ou en partie sans avoir obtenu au préalable le consentement écrit de l'Ordre.

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec la gestionnaire des Communications.