fruit

diététistes inscrits dans un autre province

Remarque : Tous les formulaires et les renseignements supplémentaires se trouvent dans le menu à droite.

Les diététistes inscrits à un organisme canadien de réglementation des diététistes sont présumés répondre à tous les exigences touchant les études, la formation pratique et les examens pour obtenir un certificat général d’inscription s’ils répondent aux conditions suivantes :
  1. Lors de la demande d’inscription à l’Ordre des diététistes de l’Ontario, les candidats sont encore inscrits et membres en règle d’un organisme de réglementation des diététistes d’une autre province ou d’un territoire du Canada.
  2. Les candidats ne sont pas inscrits dans l’autre province ou territoire dans une catégorie assortie de restrictions, comme de qualification, honoraire, retraité, inactif, associé ou spécial. 


Processus de demande - 4 étapes 

Il est recommandé de conserver son inscription à un autre organisme canadien de réglementation jusqu’à l’inscription à l’Ordre des diététistes de l’Ontario Ce processus peut prendre de 10 à 14 jours. 

Étape 1: Remplissez le Formulaire de demande d’inscription

Étape 2: Payez les frais d’administration de 185 $.

Étape 3: L'Odre vérifie votre inscription à un organisme canadien de réglementation des diététistes.

Dès réception de votre formulaire de demande, l’Ordre prendra contact avec l'organisme de réglementation où vous êtes inscrit pour confirmer que vous êtes un membre en règle 
 
Si les candidats sont membres d’un organisme de réglementation des diététistes d’une autre province et ne sont pas en règle ou sont assujettis à des conditions ou restrictions inscrites sur leur certificat d’inscription, l’Ordre des diététistes évalue leur candidature et peut refuser l’inscription ou leur accorder sous certaines conditions inscrites sur le certificat d’inscription. 

Étape 4: Confirmation de votre adhesion

Votre adhésion sera traitée lorsque vous serez admissible à un certificat d'inscription et que vous aurez payé votre cotisation.


Si vous avez besoin de plus amples renseignements,, contactez

heena.vyas@collegeofdietitians.org
Avis important : L'Ordre ne reçoit pas de visiteurs sans rendez-vous.