PrintImprimer

Résultats des élections au Comité exécutif du conseil de l'Ordre

Posted: juin 20, 2022

Publié le 20 juin 2022

Kerri LaBrecque, Dt.P., ré-élue présidente du Conseil de l'Ordre des diététistes de l’Ontario.

L'Ordre des diététistes de l'Ontario (ODO) a le plaisir d'annoncer la ré-élection de Kerri LaBrecque, Dt.P., à titre de présidente du Conseil, ainsi que l'élection du Comité exécutif du Conseil pour l'année 2022-2023.

« C'est un grand honneur d'être élue par mes collègues pour occuper le poste de présidente du Conseil de l'Ordre, a déclaré Kerri, qui a été élue le 16 juin 2022. L'Ordre continue de faire des progrès dans ses initiatives stratégiques - y compris les initiatives de gouvernance qui favorisent l'excellence en matière de réglementation, la responsabilité et les principes de l'EDI - qui s'alignent sur les quatre objectifs du plan stratégique 2020-2024 de l'ODO. »

Kerri a été élue pour la première fois au conseil en 2019. En tant que conseillère, elle a participé à l'élaboration du plan stratégique quadriennal de l'Ordre et a siégé au Comité de vérification, au Comité d’examen du rendement et du salaire de la registratrice et, plus récemment, au Comité de recrutement de la registratrice.

« Siéger au Conseil a été une expérience enrichissante et je suis très fière du travail que le Conseil accomplit au nom de la protection du public, a déclaré Kerri. Le Conseil soutient les activités de l'Ordre afin de s'assurer que le public est servi par des diététistes qui s'engagent à fournir des services diététiques sûrs, éthiques et compétents. »

Voici les membres nouvellement élus du Comité exécutif du Conseil pour 2022-23 :
Kerri LaBrecque, Dt.P., présidente
Denis Tsang, Dt.P., vice-président
Sharanjit (Shan) Singh Padda – Membre du public
Ann Watt, Dt.P., Membre élue

Le Conseil est présentement composé de 14 membres : huit conseillers qui sont des diététistes élus par les membres de l'Ordre et six conseillers du public approuvés par décret. Ensemble, ils définissent l'orientation du travail de l'Ordre et prennent des décisions dans l'intérêt supérieur du public.

Pour en savoir plus, consultez la section sur le Conseil de l’ODO de notre site Web.