Employeurs

La présente section propose des ressources clés conçues pour aider les employeurs à comprendre et à respecter leurs obligations lorsqu’ils engagent des diététistes ou qu’ils obtiennent leurs services à contrat.

Responsabilités de l’EMPLOYEur

Les employeurs ont un important rôle à jouer pour aider l’Ordre à réglementer la profession de diététiste de façon à ce que le public ait accès à des services de diététique sûrs et éthiques fournis avec compétence. Les responsabilités de l’employeur comprennent les rapports obligatoires, la supervision des membres temporaires et le respect des responsabilités et obligations des diététistes qu’il engage.

RESPONSABILITÉS DES DIéTéTISTES

Les diététistes sont des professionnels de la santé réglementés qui doivent assumer un certain nombre de responsabilités et d’obligations pertinentes à leur emploi. Cela comprend l’utilisation du titre Dt.P., le respect du champ d’application de la profession de diététiste, le respect des obligations relatives à la tenue de dossiers, l’obtention du consentement aux soins de santé et l’assurance responsabilité. Il est important que les employeurs comprennent et respectent les obligations professionnelles des diététistes.

VÉRIFICATION DE L’INSCRIPTION DES DIÉTÉTISTES

Consulter le Tableau des diététistes

PROGRAMME DE CONSULTATION SUR L'EXERCICE

En savoir plus

Documentation

En savoir plus

CONSULTATION PUBLIQUE

Répondez au sondage