PrintImprimer

L'ODO présente Brenda Murphy, nouvellement nommée au Conseil d'administration

Posted: février 20, 2023

Publié le 20 février 2023

Brenda Murphy, B.A., nommée membre du conseil d'administration de l'Ordre des diététistes de l'Ontario

 

L'Ordre des diététistes de l'Ontario (ODO) est heureux d'annoncer la nomination par décret de Brenda Murphy à titre de membre du public du conseil d'administration de l'ODO.
 
Brenda est diplômée de l'Université de Toronto, où elle a obtenu un baccalauréat ès arts en littérature anglaise. Elle vit dans le comté de Simcoe avec son mari et ses deux chiens. Passionnée d'équitation, Brenda aime jouer au golf et enseigner le yoga et la méditation.
 
« C'est pour moi un grand honneur d'avoir été nommée pour siéger au conseil d'administration de l'ODO, a déclaré Brenda. En tant que fervente partisane de la santé mentale et d'une approche holistique de la santé, j'ai hâte d'apporter ma perspective unique au Conseil et à ses futures stratégies. »
 
Brenda est l’auteure du livre Interior Consciousness: Healing From The Inside Out (2021), qui détaille son long parcours de rétablissement après un événement traumatisant. Elle fait des exposés à des groupes de toutes tailles sur la sensibilisation à la santé mentale et sur l'adoption d'une approche holistique pour vivre une vie bien remplie et stimulante.
 
Le conseil d'administration est responsable de la gouvernance de l'Ordre et de la réglementation de la profession de diététiste en Ontario dans l'intérêt du public. Il définit l'orientation stratégique de l'Ordre, surveille ses activités, établit des règlements administratifs, ainsi que des normes et des politiques de réglementation. Le Conseil est composé d'environ 14 membres – huit diététistes élu·e·s et cinq à huit membres du public nommés par le gouvernement.
 
Pour en savoir plus, consultez la section sur le conseil d’administration de l’Ordre dans notre site Web.