Emma Kaye

Je vous écris pour vous faire part de mon intérêt pour un poste au sein du conseil d'administration. Compte tenu de mon expérience dans de multiples postes professionnels et bénévoles, je crois que j'ai les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller dans ce poste.

J'ai eu l'occasion d'obtenir mon baccalauréat en sciences de la nutrition à l'Université Acadia et de faire mon stage en diététique. Ce programme m'a permis d'acquérir d'immenses connaissances.
Après avoir terminé mon stage, j'ai commencé à travailler comme diététiste professionnelle dans le domaine des soins de longue durée, puis dans une clinique offrant des conseils nutritionnels virtuels. En outre, j'ai occupé deux postes de coordinatrice. Ces postes m'ont aidée à constituer un ensemble diversifié de points forts sur lesquels je pourrai m'appuyer pour occuper ce poste. Ces fonctions m'ont appris à travailler sous pression et à communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les clients. Le fait d'avoir occupé ces différents postes m'a également permis de reconnaître et de respecter le rôle de mes collègues. Actuellement, j'occupe le poste de coordinatrice du bien-être et de la durabilité au Collège Algonquin. Ce poste m'a permis de m'impliquer dans la vie étudiante et de comprendre le système postsecondaire.

J'ai eu la chance d'acquérir de nombreuses compétences transférables qui peuvent être utiles dans un poste au sein du conseil d'administration et d'acquérir de l'expérience dans diverses fonctions.
L'altruisme fait partie intégrante de ma vie et, pendant de nombreuses années, j'ai été motivé pour coordonner de nombreux programmes de bénévolat qui ont mis en évidence l'importance de rendre à ma communauté ce qu'elle a reçu afin d'assurer le succès et la continuité de ces programmes.

En conclusion, mes capacités vont au-delà de mes expériences, car je suis prêt et désireux d'apprendre à ce poste. Je pense que la présence d'un membre plus jeune apporterait une vision inestimable au conseil d'administration.