PrintImprimer

Questions de règlementation - numéro 3, décembre 2020

Nous disons au revoir à des membres du Conseil

La tâche du Conseil est de régir l'Ordre et de réglementer la profession de diététiste en Ontario, conformément aux obligations et aux objectifs énoncés dans la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées. Nous tenons à remercier Diana Balicsak, Dt.P., et les représentantes du public Shelagh Kerr et Marie Louise Chartrand pour le dévouement, la sagesse et les connaissances qu'elles ont apportés au travail de l'Ordre. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs futures activités.

ShelaghKerr.jpgShelagh Kerr, représentante du public

Shelagh Kerr a été conseillère du Conseil de l'Ordre pendant deux mandats, de décembre 2014 à décembre 2020. Elle a mis à contribution sa sagesse professionnelle et son expertise dans son travail au sein du Conseil et du Bureau, ainsi qu'aux comités suivants : Comité d’examen du rendement et de la rémunération de la registratice et directrice générale, Comité de vérification, Comité des questions législatives, Comité des relations avec les patients, Comité d’assurance de la qualité et Comité des inscriptions.

chartrand.jpgMarie Louise Chartrand, représentante du public

Marie Louise Chartrand a été nommée conseillère d'octobre 2017 à octobre 2020. L'Ordre appréciait sa passion pour la protection du public, ainsi que sa contribution réfléchie et perspicace aux travaux du Conseil et des comités. Elle a joué un rôle de premier plan au sein du Bureau et a travaillé en tant que membre du Comité d’assurance de la qualité, du Comité d’examen du rendement et de la rémunération de la registratice et directrice générale, du Comité de vérification et du Comité des enquêtes, des plaintes et des rapports.

Diana Balicsak Dt.P.

Diana Balicsak, Dt.P., a été élue membre du Conseil de juin 2018 à novembre 2020. Grande penseuse, elle a contribué aux travaux du Conseil et des comités. Elle a siégé au Comité de l'exercice de la profession, au Comité d'assurance de la qualité et au Comité des enquêtes, des plaintes et des rapports.